Chose faite puisque David Kimelfeld, l’a confirmé ce lundi en séance du conseil métropolitain, que la Cité de la Gastronomie de Lyon ouvrirait bel et bien ses portes au public le samedi 19 octobre.
Les coulisses des cuisines des plus grands chefs lyonnais, de Paul Bocuse à la Mère Brazier sans oublier l’espace Miam Miam dédié aux enfants sont à découvrir. La visite sera faite sur quatre étages de 1000m2 au sein du Grand Hôtel-Dieu.
Pour 12 euros, les adultes pourront déguster les plats des chefs étoilés. Pour les enfants, ça sera 8 euros. Ce qui fait 24 et 16 euros par personne.
EXCLUSIF. La région conserve sa place parmi les territoires les plus attractifs d'Europe avec 137 projets d'investissements étrangers et 5 332 emplois annoncés. Ce que révèle le Baromètre EY 2026 pour la région.