Pierre Ammeloot : Bienvenue sur blendwebmix 2021, une super édition après une année confinée. On est l’un des premiers évènements à avoir lieu à Lyon à la sorite du confinement. On va retrouver comme chaque année des conftech design, business et bien sûr une trackinspiration avec comme objectif, avec des conférences alien, de vous trouver des sujets qui sortent de l’ordinaire et qui vous font réfléchir.
On trouve cette année 1000 participants par jour pendant les deux jours. Et on retrouve une cinquantaine d’animations, une cinquantaine de conférences qui ont pour objectif de vous faire apprendre et se rencontrer via le networking. On est sur blend 60 bénévoles pour vous servir.
Florine de Korwin : Je suis super contente d’être là aujourd’hui, il y a une bonne ambiance, les conférences sont toujours aussi top.
Pierre Ammeloot : Cette année la thématique était orientée en grande partie autour la mobilité et autour de ce qu’on appelle la « mobility at the service », de la smart city et on a un certain nombre de conférences qui sont proposées pendant les deux jours autour de ces thématiques là.
Inès Méhili : Je suis là au blend pour faire un petit atelier pour parler de lifestreaming, de conférences en direct pour les entreprises.
Emilie Baume : C’est la première fois que je viens sur cet évènement de blendwebmix.
Stéphanie Williatte : Je suis là pour rencontrer l’écosystème, faire du business, je pense qu’il y a des rencontres intéressantes pour des collaborations futures.
Coline DEBAYLE : C’est ma première édition au blend, je ne connaissais pas avant et je trouve que c’est un évènement formidable qui donne l’opportunité de rencontrer des innovateurs et de nous donner aussi la parole pour essayer de convaincre encore plus de personnes de nous rejoindre.
Lucas Protiere : Je suis présent à blend pour présenter notre solution aux annonceurs et e-commerçants lyonnais.
Pierre Ammeloot : Pour la petite anecdote on s’est bien trituré le cerveau pour savoir comment on ferait pour manger et on a une grande cantine où on peut avoir 600 personnes qui peuvent manger et ça a été un bon moment ce matin, ce midi, de discutions, d’échanges et on continue avec un moment de goûter et puis on aura un évènement de networking et un apéro ce soir.
J’espère que si vous ne connaissez pas bled vous aurez l’occasion de venir sur blendwebmix.com pour en découvrir plus et qu’on aura peut-être l’occasion de se retrouver l’année prochaine pour une édition 2022 et qui sera renouvelée. On est en train de travailler dessus. A bientôt