Performances dans les recherches Google

Dans le long format, notre média trouve son succès.

🚀 Depuis la mi-novembre, Lyon Éco et Culture est le média dont le contenu vidéo est le plus regardé sur Youtube au sein de la métropole.
📰 Grâce à vos recherches sur Google, notre journal hebdomadaire Lyon Éco et Culture a été consulté par 313 416 internautes au cours du mois d’avril. Merci 👊
📺 Rdv chaque mercredi à 7h pour de nouveaux articles longs formats

Je m’abonne à la newsletter

À ne pas manquer

Funérailles d’Hiver : quand la mort s’invite au mariage

0
Humour noir et situations cocasses : "Funérailles d'Hiver" de la compagnie Aitvaras bouscule les conventions. Une expérience théâtrale unique et inoubliable à Lyon

Tita Nzebi enflamme Lyon : un succès retentissant

0
Tita Nzebi a illuminé Lyon avec sa musique bantoue au Théâtre Acte 2. Elle a plongé les spectateurs dans une expérience culturelle unique et inoubliable.

Upcycling

Lyon est le 2e territoire où l’on trouve le plus d’initiatives...

0
La FoodTech Lyon AuRA devient ICI AGRIFOOD pour mieux symboliser son évolution et inclure le monde agricole. L’objectif est de créer des connexions entre les startups et les acteurs de la filière. Reportage

Solution ``articles beakful``

Des talents du futur aux métiers de l’acquisition client : Rocket...

0
« En France vous avez d'un côté des entreprises qui cherchent à recruter mais qui ne trouvent pas et de l'autre des talents qui s'ignorent. Et pourtant il ne manque parfois pas grand-chose pour les faire matcher. C'est l'objectif de Rocket School : faire le lien entre ces populations qui ne se connaissent pas », explique Cyril Pierre de Geyer, 43 ans, cofondateur et ceo de Rocket School.

Objectifs de Blend Web Mix : Pierre Ammeloot

0
Pierre Ammeloot, régisseur du BlendWebMix a pris soin d'un effectif de plus 130 personnes pour la réussite de cet évènement. Blend Web Mix s'est refermé avec le spectacle de Karim Duval « Generation y ».