Performances dans les recherches Google

Dans le long format, notre média trouve son succès.

Sur Youtube , Lyon Éco et Culture se hisse en tête des médias de la métropole avec les vidéos les plus regardées : plus d’un demi million de vues en octobre.
Grâce à vos recherches sur Google, notre hebdomadaire Lyon Éco et Culture a touché 403 085 lecteurs en octobre. Un grand merci à vous !
Rdv chaque mercredi à 7h pour de nouveaux articles longs formats

Je m’abonne à la newsletter

À ne pas manquer

« Des lumières plein les yeux » : coup d’envoi de...

0
La Fête des Lumières 2024 a démarré à Lyon avec 32 œuvres innovantes, illuminant la ville pour célébrer 25 ans de magie et de créativité.

Prix Jacob Abbou : Trois lauréats incarnant audace, humilité et esprit...

0
Jonathan Anguelov, Mai Linh Camus et Valentin Tonti Bernard récompensés au Prix Jacob Abbou : trois entrepreneurs d’exception honorés pour leur audace et leur vision. Reportage

Upcycling

Lyon est le 2e territoire où l’on trouve le plus d’initiatives...

0
La FoodTech Lyon AuRA devient ICI AGRIFOOD pour mieux symboliser son évolution et inclure le monde agricole. L’objectif est de créer des connexions entre les startups et les acteurs de la filière. Reportage

Solution ``articles beakful``

Des talents du futur aux métiers de l’acquisition client : Rocket...

0
« En France vous avez d'un côté des entreprises qui cherchent à recruter mais qui ne trouvent pas et de l'autre des talents qui s'ignorent. Et pourtant il ne manque parfois pas grand-chose pour les faire matcher. C'est l'objectif de Rocket School : faire le lien entre ces populations qui ne se connaissent pas », explique Cyril Pierre de Geyer, 43 ans, cofondateur et ceo de Rocket School.

Objectifs de Blend Web Mix : Pierre Ammeloot

0
Pierre Ammeloot, régisseur du BlendWebMix a pris soin d'un effectif de plus 130 personnes pour la réussite de cet évènement. Blend Web Mix s'est refermé avec le spectacle de Karim Duval « Generation y ».